Liel + Brian

L'amour au temps du COVID-19

Liel + Brian ont célébré leur mariage le 15 mars dernier, juste à l'aube de la COVID-19 ... et juste avant le confinement.


À la mi-mars, les restrictions à l'échelle de la ville se sont intensifiées. Liel et Brian sont rentrés chez eux à Montréal en provenance de New York dans ce qui s'est avéré être une situation de plus en plus précaire. Heureusement, ces nerfs supplémentaires n'ont fait que nous rappeler à tous combien il est important de célébrer l'amour, la joie et la bonne fortune dans nos vies avec ceux qui nous sont chers.


Liel a enfilé sa belle robe faite à la main et s'est préparée pour le "first look" aux côtés d'amis et sa famille à l'hôtel Le Mount Stephen. Nous avons pris du temps pour une séance de portrait, en bas, au Bar George. Leur préférence pour la photographie documentaire a rendu la séance un jeu d'enfant.

Pour Liel et Brian, la cérémonie a été, de loin, la partie la plus importante de la journée. Bien que certains invités n'aient pas pu y assister en raison de la pandémie, la synagogue Beth Zion était pleine d'amour, d'anticipation et d'excitation alors que le couple échangeait leurs vœux.

L'émotion de la cérémonie s'est répandue dans la réception, qui était tout ce dont les jeunes mariés rêvaient: un décor magnifique, une cuisine délicieuse et surtout, une soirée dansante animée. Nous sommes tellement reconnaissants à Liel et Brian de nous avoir confié le mandat de couvrir leur journée!



Photos prises par Meg & Scott